Logo My Little Travel

Header image

3 plages pour voir l'été en rose

Ça fait quatre fois qu'on recommence notre newsletter. Pourquoi ? Parce qu'aucun mot n'est aussi magique que ses 3 plages roses. Alors voilà ce qu'on va faire. On va vous laisser là, étendus sur le sable, le soleil dans les lunettes, le clapotis de l'océan dans les oreilles. On va s'éclipser doucement, sans faire de vague et vous laisser faire une overdose de toute la beauté du monde.
Main image
Pink Sand Beach, Harbour Island, Bahamas
C'est l’une des plus belles plages au monde. Cinq kilomètres de sable à perte de vue, et une eau translucide pour aller à la rencontre des poissons aux mille et une couleurs, des hippocampes, des coraux majestueux... Et quand vous reviendrez sur la plage, rassurez-vous : ce n'est pas une hallucination, le sable est bien rose.
Second image
Spaggia Rosa, Sardaigne, Italie
Le sable est plus précieux que l’or : il ne s’admire que de loin. Le site est protégé et interdit aux débarquements de bateaux et aux pilleurs. Mais rassurez-vous, au large de la plage, loin des yeux ne veut pas dire loin du coeur. Vous serez soufflés.
Third image
Pantai Merah, Komodo Island, Indonésie
Les Dragons de Komodos, les gardiens de l'île, protègent ce trésor comme la prunelle de leurs yeux. Prenez garde. Si vous en doutiez, le sable acidulé n'est pas un effet d'optique. Ce sont les coquilles Foraminifera, des mollusques microscopiques de sable, mélangé aux coraux, qui lui donnent cette couleur.

Partager cet article